Comment puis-je avoir des discussions sur le sexe sachant que personne n'en parle autour de moi ?

Je (F28) suis une oie blanche qui n'y connait rien tout simplement parce mon entourage n'en parle jamais. Ce sujet est interdit au sein de ma famille. Mes parents ne sont pourtant pas religieux et techniquement ne m'interdisent pas de pratiquer (mais dans les faits ils me verraient comme une traînée en perdition). Avec ma sœur c'est LE grand interdit à ne jamais aborder. En plus elle est plus jeune que moi et tout aussi inexpérimentée que moi (et si ce n'était pas le cas elle aurait tellement honte qu'elle le cacherait).

Nous n'en discutons pas non plus avec mes amis. La première n'a, comme moi, aucune expérience, la deuxième a un conjoint et de ce fait ne veut surtout pas aborder le sujet car cela la met mal à l'aise, et le troisième est un monsieur marié donc impossible également d'aborder le sujet. Ce qui fait que je n'ai que les bouquins, les podcasts et Reddit sous la main. Mais évidemment se contenter de poser des questions sur les groupes de discussion ne suffit pas quand on est seule face au problème sans rien savoir concrètement.

J'aurais besoin d'avoir des vraies discussions pour échanger mais d'un côté je ne peux pas parce que je n'ai rien à raconter car aucune expérience, mais je ne peux pas me faire d'expérience car je n'ai jamais abordé le sujet avec personne.

Bref en ce moment je n'arrête pas de cogiter mais je n'ai personne avec qui en parler, du coup je fais du sur place depuis trop longtemps. Dois-je renoncer à parler du sujet au risque d'y être un jour confrontée sans être préparée ou dois-je me mettre en quête de nouveaux proches ?